Un camping dans les Pyrénées Ariégeoises

Aux confins de l’Andorre et de l’Espagne, au cœur de Midi-Pyrénées se trouve les Pyrénées ariégeoises. Affichant un cadre naturel exquis et des paysages spectaculaires, elle est une destination parfaite pour les amoureux de la nature et amateurs de vacances au grand air. Niché au pied des Pyrénées ariégeoise, plus précisément de la montagne de Sédour à Tarascon sur Ariège, le camping Le Sédour vous attend pour des vacances rafraîchissantes en montagne. Ce camping 2 étoiles vous accueille tout au long de l’année pour un séjour au calme, loin des chahuts ou une halte entre vos randonnées en montagnes. Cet hôtel plein air notamment est établi dans un écrin naturel, longé par un petit ruisseau et proche d’un lac de pêche. Au camping Le Sédour, les vacanciers ont le loisir de choisir entre plusieurs gammes de locations de vacances. Elles seront idéales pour prendre un bol d’air frais pendant votre séjour. Vous pouvez également faire du camping caravaning en montagne en optant pour les emplacements caravaning aménagés près du ruisseau.

Que faire aux alentours du camping à Tarascon ?

Grâce à un cadre de rêve, mêlant espaces verdoyant, montagnes et rivière, le camping Le Sédour ** permet de nombreuses activités. Vous pouvez ainsi vous adonner à vos hobbies favoris au fil des saisons. Les amateurs et passionnés de randonnées auront le Sédour, la Surba et les pyrénées ariégeoises à leurs pieds. Les rivières, lacs et les ruisseaux des montagnes feront le bonheur des pêcheurs à la ligne, baignades et de farniente. Le lac aménagé et ruisseau près du camping sont à proximité immédiats. Si vous adorez les sensations fortes, l’environnement naturel de Tarascon sur Ariège permet des activités telles le canyoning, la spéléologie, l’escalade… Vous trouverez des matériels en location dans les centres de loisirs aux alentours. En hiver, les Pyrénées ariégeoises se prêtent aussi au ski et à différents sports de glisse. Pour des vacances sportives, le camping Le Sédour s’avère incontournable. En outre, les amateurs de bien être ne seront pas en reste puisque qu’une station thermale se trouve à 5 minutes du camping. Pour un séjour orienté détente en Midi Pyrénées, les campeurs pourront jouir des bienfaits des remises en formes à Ussat les Bains.

Louer un chalet ou un mobil home dans les Pyrénées

Le camping Le Sédour accueille les campeurs dans le calme et la convivialité. Il met à votre disposition plusieurs gammes de mobil-homes, de chalets et d’emplacements traditionnels. Les mobil-homes 2 et 3 chambres, dotés de 4 à 6 couchages et entièrement équipés sont parfaits pour des vacances confortables en famille. Ils garantissent confort et indépendance. Des chalets 5 personnes à louer sont aussi à votre disposition. Ceux-ci sont également équipés et confortables. Leur ambiance douillette séduit les familles qui veulent dormir dans une charmante maison de vacances. Les locatifs sont équipés de TNT. Ce camping Ariege propose aussi des emplacements pour tente, en camping-car et caravane, idéals pour les randonneurs. Loin des agitations et blotti au pied de la montagne, le camping traditionnel prendre tout son sens.